Vos questions les plus fréquentes

Votre question ne se trouve pas ci-dessous? N’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le nécessaire pour vous aider.

  • Puis-je annuler ma commande?

    Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’au moment où le prestataire est sur place. Vous pouvez nous contacter pour l'annulation de la commande. Si vous n’aviez pas encore de rendez-vous fixé, cette annulation se fera sans frais. Si vous aviez déjà fixé un rendez-vous (date et heure fixées) avec le prestataire vous devrez payer un dédommagement s’élevant à 20% du prix (estimé ou définitif).

  • Je représente une société, puis-je commander une réparation?

    Bien sûr! Vous avez la possibilité de nous fournir les données de votre société sur le formulaire de contact, dans la partie Votre message. Si des informations manquent, nous vous recontacterons.

  • J'ai confirmé ma commande mais je n'ai pas été contacté rapidement, que dois-je faire?

    Nous vous tenons toujours informés, même si nous ne trouvons pas de prestataires disponibles. Si vous n’avez pas reçu rapidement d’appel ou de mail, veuillez d'abord vérifier que notre mail ne s'est pas égaré dans vos spams. Autrement vous pouvez nous contacter au: +32 2 340 54 60 (du lundi-vendredi : 9h-17h).

  • J'ai effectué ma demande sur mon lieu de travail pour une intervention à effectuer à mon domicile, quelle dois-je mentionner?

    Il est important de bien mentionner l’adresse où l’intervention doit avoir lieu car nous cherchons, sur cette base, le prestataire le plus proche disponible.

  • Mon cas ne figure pas dans le menu, que dois-je faire?

    Si votre cas ne figure pas dans le menu, nous vous conseillons de nous préciser clairement votre situation et vos besoins sur le formulaire de contact.

  • J'aimerais commander une réparation par téléphone, est-ce possible?

     

  • Dois-je payer des frais de déplacement?

    Les frais de déplacement sont compris dans le prix mentionné sur le site web et/ou dans le devis communiqué.

  • Qu'est-ce qui est compris dans le prix communiqué?

    Pour chaque commande, il est toujours spécifié ce qui est compris dans le prix. Le prix comprend les coûts de transport et de main d’œuvre. Le matériel est inclus s'il est mentionné dans le devis reçu.

  • Quel prix dois-je payer au total?

    Le prix définitif est établi avant le début des travaux. Soit vous voyez déjà le prix définitif lors de votre commande, soit nous vous donnons une estimation et le prestataire qui viendra sur place vous donnera le prix définitif avant de commencer effectivement les travaux. Si l’information fournie ne correspond pas à la réalité ou si vous annulez votre commande, vous ne payerez que les coûts engendrés.

  • Comment établissons-nous des prix fixes?

    Grâce à notre grande expérience et connaissance du marché, nous savons combien de temps prennent les travaux les plus courants relatifs à votre habitation et quel est le prix demandé sur le marché par les prestataires qualifiés. Ainsi, nous avons établi, avec ces derniers, des prix fixes pour un certain nombre d'interventions habituelles. Pour les interventions non habituelles, nous proposons des tarifs en régie ou un devis, selon les cas.

  • Dans quelles zones géographiques intervenez-vous?

    Nous sommes actifs dans toute la Belgique. Toutes les provinces belges sont couvertes, tant en Flandre, qu'en Wallonie ou à Bruxelles.

  • Avec quel genre d'entreprises collaborez-vous?

    Nous collaborons avec toutes sortes de sociétés, du petit prestataire indépendant aux plus grandes entreprises de construction. Le plus important pour nous c’est la qualité du travail effectué.

  • Où sont situés vos bureaux?

    Nos bureaux sont situés à Bruxelles : Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

  • Dans quels domaines êtes-vous spécialisés?

    Nous pouvons intervenir pour différents travaux qui concerne l’habitation: menuiserie, électricité, plomberie, peinture, travaux de toiture, vitre, etc.

     

  • Etes-vous une société de réparation?

  • Qui est SoSimply ?

  • Je n'ai pas encore reçu de facture, avec qui dois-je prendre contact?

    Normalement, votre facture vous sera envoyée par e-mail, après vérification de notre part de la bonne fin des travaux. Comptez donc 1 à 2 semaines avant de la recevoir.
    Si celle-ci ne vous a pas été envoyée après ce délai, veuillez prendre contact avec notre service au +32 2 340 54 60 pendant les heures de bureau.

  • Il y a-t-il une période de garantie?

    Bien sûr! Nous proposons une garantie d'un an sur les travaux effectués. Les matériaux achetés sont sous garantie du fabricant.

  • Je ne suis pas satisfait de votre service, à qui puis-je m'adresser?

    Nous sommes très concernés par le fait que vous n’êtes pas satisfaits. Nous aimerions savoir pourquoi ? Veuillez contacter notre service au: +32 2 340 54 60. Nous mettrons tout en œuvre pour prendre en compte rapidement votre réclamation et essayer d’y apporter une solution, grâce à notre service Qualité.