Annulation

Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’au moment où le prestataire est sur place. Vous pouvez nous contacter pour l'annulation de la commande. Si vous n’aviez pas encore de rendez-vous fixé, cette annulation se fera sans frais. Si vous aviez déjà fixé un rendez-vous (date et heure fixées) avec le prestataire vous devrez payer un dédommagement s’élevant à 20% du prix (estimé ou définitif).

Commande

Bien sûr! Vous avez la possibilité de nous fournir les données de votre société sur le formulaire de contact, dans la partie Votre message. Si des informations manquent, nous vous recontacterons.

Nous vous tenons toujours informés, même si nous ne trouvons pas de prestataires disponibles. Si vous n’avez pas reçu d’appels dans ce délai, nous vous invitons à vérifier vos coordonnées téléphoniques en vous connectant à votre compte. Si toutes vos données sont correctes, veuillez nous contacter au: +32 2 340 54 60 (du lundi-vendredi : 9h-17h).

Il est important de bien mentionner l’adresse où l’intervention doit avoir lieu car nous cherchons, sur cette base, le prestataire le plus proche disponible.

Si votre cas ne figure pas dans le menu, nous vous conseillons de nous préciser clairement votre situation et vos besoins sur le formulaire de contact.

C’est tout à fait possible, nos collaborateurs sont à votre service du lundi au vendredi de 9h à 17h au numéro de téléphone suivant: +32 2 340 54 60. En cas de commande par téléphone, nos collaborateurs suivront les mêmes étapes que si vous passiez une commande en ligne.
Néanmoins, une adresse mail est requise pour l'envoi des documents (devis, attestations éventuelles, facture). Si vous n'avez pas d'adresse mail, communiquez-nous l'adresse mail d'un de vos proches auquel nous enverrons les documents.

Etablissement des prix

Vous devrez payer des frais de déplacement uniquement dans le cas où vous avez fait une commande et, qu'une fois notre prestataire arrivé sur place, vous n'avez finalement plus besoin de ses services. Dans tous les autres cas, les frais de déplacement sont compris dans le prix mentionné sur le site web et/ou dans le devis communiqué.

Pour chaque commande, il est toujours spécifié ce qui est compris dans le prix. Le prix comprend les coûts de transport et de main d’œuvre. Le matériel est inclus s'il est mentionné dans le devis reçu.

Le prix définitif est établi avant le début des travaux. Soit vous voyez déjà le prix définitif lors de votre commande, soit nous vous donnons une estimation et le prestataire qui viendra sur place vous donnera le prix définitif avant de commencer effectivement les travaux. Si l’information fournie ne correspond pas à la réalité ou si vous annulez votre commande, vous ne payerez que les coûts engendrés.

Grâce à notre grande expérience et connaissance du marché, nous savons combien de temps prennent les travaux les plus courants relatifs à votre habitation et quel est le prix demandé sur le marché par les prestataires qualifiés. Ainsi, nous avons établi, avec ces derniers, des prix fixes pour un certain nombre d'interventions habituelles. Pour les interventions non habituelles, nous proposons des tarifs en régie ou un devis, selon les cas.

Général

Nous sommes actifs dans toute la Belgique. Toutes les provinces belges sont couvertes, tant en Flandre, qu'en Wallonie ou à Bruxelles.

Nous collaborons avec toutes sortes de sociétés, du petit prestataire indépendant aux plus grandes entreprises de construction. Le plus important pour nous c’est la qualité du travail effectué.

Nos bureaux sont situés à Bruxelles : Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Nous pouvons intervenir pour différents travaux qui concerne l’habitation: menuiserie, électricité, plomberie, peinture, travaux de toiture, vitre, etc.

Nous n’avons pas d'hommes de métier au sein de notre équipe, mais nous collaborons avec un réseau de prestataires qualifiés dans différents domaines (plomberie, chauffage, serrurerie, vitrage, électricité, menuisier, etc.), présents dans toute la Belgique.

SoSimply est spécialisé dans l’organisation et la coordination des travaux de réparation de votre habitation, de la maintenance à la rénovation. Via notre plateforme vous pouvez directement introduire votre demande et nos équipes s’occuperont de tout pour vous. Nous prenons le relais et nous : 1. sélectionnons le professionnel qu’il vous faut et vous garantissons qu’il effectuera les travaux, au prix convenu. Et sans frais supplémentaires! 2. fixons le rendez-vous avec vous. 3. et vous garantissons le respect du délai et la qualité des travaux effectués. SoSimply s’appuie sur un réseau de plus de 300 professionnels qualifiés pour tous vos projets de maintenance ou de rénovation.

Intervention

Faites-le nous savoir immédiatement au numéro: +32 2 340 54 60. N’attendez pas que le prestataire soit parti, la plupart des problèmes peuvent déjà être résolus avant son départ.

Vous serez contacté dans les 48 heures par un prestataire. Celui-ci va convenir avec vous d’une date pour effectuer les travaux. Vous recevez de notre part une confirmation de ce rendez-vous. Le prestataire se rendra chez vous à l’heure convenue pour effectuer les travaux.

Paiement

Normalement, votre facture vous sera envoyée par e-mail, après vérification de notre part de la bonne fin des travaux. Comptez donc 1 à 2 semaines avant de la recevoir.
Si celle-ci ne vous a pas été envoyée après ce délai, veuillez prendre contact avec notre service au +32 2 340 54 60 pendant les heures de bureau.

Réclamation, remarque ou suggestion

Bien sûr! Nous proposons une garantie d'un an sur les travaux effectués. Les matériaux achetés sont sous garantie du fabricant.

Nous sommes très concernés par le fait que vous n’êtes pas satisfaits. Nous aimerions savoir pourquoi ? Veuillez contacter notre service au: +32 2 340 54 60. Nous mettrons tout en œuvre pour prendre en compte rapidement votre réclamation et essayer d’y apporter une solution.